jeudi 29 novembre 2012

Swag

Je me suis dit que la rubrique "le mot du jour" pourrait être l'occasion de vous présenter parfois quelques mots utilisés par les jeunes (... et les moins jeunes)  pour que vous soyez à la page quand vous parlerez à vos correspondants.
Le premier sera "swag", rien de nouveau sous le soleil, me direz-vous... Mais cela me permettra de vous présenter Greg Frite, le plus swag de la toile.

8 commentaires:

  1. Aaaaaaah ! c'est super marrant, merci de partager cette super trouvaille !

    RépondreSupprimer
  2. «Swag» est stupide. Je secoue ma tête. >____<

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec l'homme dans ce vidéo. Swag est très surutilisé dans notre société, surtout avec les gens qui veut être cool. Mais ces gens sont très inquiet et pense qu'ils sont plus amiables avec le swag. Les gens qui gagnent dans la vie n'ont pas besoin de choses superficial pour avoir la réussit.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que le mot «swag» est très galvaudé. Cela signifie fraîche mais maintenant if quelqu'un utilise ce mot, tu sais qu'il est un poseur. Je suis d'accord avec le massage dans la vidéo. J'espère le mot serait oublié.

    RépondreSupprimer
  5. hahaha this is hella funny,love this video

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que le mot «swag» est très galvaudé.

    RépondreSupprimer