vendredi 23 novembre 2012

Black Friday

Black Friday is the day following Thanksgiving Day in the US.
Shops offer huge promotional sales to kick off the Christmas shopping season.
Major retailers used to open at 6am on that day but in the 2000s they started opening earlier and earlier. And last year, several retailers opened at midnight for the first time.
It is not unusual for people to queue or camp in front of the shops.


7 commentaires:

  1. Some stores actually start black friday sales hours before midnight now! My brother was working at Sears and told me. ^^

    RépondreSupprimer
  2. It's totally crazy ! People are in hurry, more than French women at the sales' opening !

    RépondreSupprimer
  3. Le "vendredi noir" est un événement très...intéressant et bizarre. C'est amusant de faire du shopping, mais je pense que le jour est un testament au consumérisme d'États-Unis.

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHHH! le "vendredi noir" est plus bizzare. A mon avis,ce n'est pas il vaut achats dans toute la folie parce que tout le monde se bat pour tout.

    RépondreSupprimer
  5. Le "vendredi noir" , c'est tres bizarre. Je pense que le plus de personnes americains ne sont pas comme ca. Je n'aime pas le shopping, mais je peux voir pourquoi on a ce jour - les reductions sont bien, et si les choses sont trop chere pour toi, le "vendredi noir" est un opportunite rare.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que le jour, " Vendredi Noir, c'est un etrange tradition dans l'Etates Unis. Il y a beaucoup de soldes dans le matin, et beaucoup des personnes se revielles en avance. C'est un amusant tradition mais il peut etre agitee

    RépondreSupprimer