samedi 10 novembre 2012

Nous York

Rien de plus français qu'un film à propos d'une bande de potes et tourné par une bande de potes.
Les bronzés en sont la preuve!
Nous York s'inscrit dans cette tradition ainsi que dans celle de l'éternelle fascination du français pour les États-Unis.


Ce film qui est sorti sur les écrans le mercredi 7 novembre (jour de sortie des films en France) réunit la fine fleur de la nouvelle génération d'acteurs comiques français.
Vous pourrez constater avec le gimmick des personnages que non seulement le film surfe sur la vague américaine qui déferle sur la France en ce moment mais surtout préfigurait la victoire d'Obama.

7 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce film mais s'il y a des amateurs vous pouvez aussi regarder "Tout ce qui brille" (je m'adresse aux filles évidemment..à moins qu'il n'y ait des fans de talons aiguilles dans les parages!)réalisé par la même personne : Geraldine Nakache qui joue également dans les deux films ! Rien de super intellect' mais un bon moment de divertissement tout de même ..

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, j'ai adoré le film "Tout ce qui brille"! Concernant "Nous York", je ne suis pas encore allée le voir au cinéma mais rien que la bande-annonce me donne envie d'y aller ! Ce n'est pas le film de l'année mais en tout cas c'est un bon moyen pour rigoler et passer du bon temps !

    RépondreSupprimer
  3. Ce film à l'air super génial, j'ai trop envie d'aller le voir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je dois avouer que la bande-annonce me donnes beaucoup envie de voir le film ... Pourquoi pas un jour , si j'en ai l'occasion ? Dans la bande-annonce , on remarque toute la complicité et l'amitié partagée dans cette bande d'amis ... Ce genre de films me plaisent !

    RépondreSupprimer
  5. Le titre du film est très bien pensé je trouve! Il me plaît beaucoup :-) (je suis une fan des jeux de mots haha) Si j'ai l'occasion de le voir, j'irai surement ! D'ailleurs j'ai toujours eu envie de regarder "Tout Ce Qui Brille" sans jamais avoir pu :(

    RépondreSupprimer
  6. Le premier film "Tout ce qui brille" était super ! Il fait partit de mes films préférés, nous york est tout aussi fantastique ! J'ai énormément rigolé devant ce film, de plus les actrices sont jeunes, l'humour est actuel et les paysages sont de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que j'ai un peu été déçue par "Tout ce qui brille" bien que ce soit un bon film. Mais pour ce qui est de "Nous York" ce film a l'air vraiment génial! Rien de mieux qu'une bande d'amis qui s'éclate dans une ville de fou pour passer un super moment. Encore un film qui va me donner envie de voyager!

    RépondreSupprimer