samedi 3 novembre 2012

Qui sont les français? 2ème épisode

Cédric Villain tried to answer that question in his short movie listing the different stereotypes foreigners had about French people.
Here is the French version:

Voici la version anglaise... Quoique:

Si vous aimez ces courts-métrages, vous pouvez aller surfer sur son site.

15 commentaires:

  1. Oh mon dieu c'est très drôle! Je voudrais voir une vidéo sur les clichés Américains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup. Quand j'etais petit, j'ai pensé que les français sont très à la mode aussi.

      Supprimer
  2. oh la la, c'est très drôle. c'est un cliché vrai les français. lea c'est une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore, celle-ci. Je l'ai vue l'an dernier!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très amusant. J'aime les dessins animés :P.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les dessins animés, et il est drôle et ironique

    RépondreSupprimer
  6. C'est très drôle!! J'aime les dessins animés. Trop amusant!

    RépondreSupprimer
  7. J’adore l’accordéon, je mange du fromage avec du pain en buvant un bon vin…Mais je tiens à préciser que je prends une douche tout les matins !

    RépondreSupprimer
  8. On doit faire mauvaise impression, mais je tiens a dire que nous ne sommes pas tous comme sa, peut-être les parisiens car si on observe bien en faite c'est surtout des cliché sur Paris. Quoique la mode en se moment c'est les rayures ! Cette vidéo est vraiment très drole ! Je pensais pas qu'on était perçu comme sa.
    C'est vrai que j'aimerais bien voir un cliché américain pour voir les différences.

    RépondreSupprimer
  9. Cette vidéo est vraiment très drôle , mais totalement fausse !

    RépondreSupprimer
  10. hahahhaha Je ne savais même pas qu'il y avait autant de clichés à propos de nous ^_^ La version anglaise est tellement frenchy ! C'est exactement nous :D (je parle de l'accent, hein ?) Merci beaucoup Mme. Cialone, c'est vraiment très drôle !

    RépondreSupprimer
  11. Oh les clichés, mais c'est pas si faux que ça ! C'est plutôt drôle, et les clichés américains ?

    RépondreSupprimer
  12. C'est très drôle de nous voir caricaturés comme des êtres étranges et raffinés mais parfois grossiers !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis mal barrée a supporter non seulement le cliché français mais aussi celui anglais! Je l'ai connais par coeur et je doit dire que cette vidéo résume bien ce que pense les autres de nous! mais je ne connais pas vraiment les clichés américain a part ce qu'on invente au sud de la France. :)

    RépondreSupprimer