mercredi 14 novembre 2012

Mojo

Nouveau titre de M.
L'album est sorti dans les bacs aujourd'hui 12 novembre.


Encore une fois, vous pouvez le constater: une chorégraphie à la hauteur de l'humour français.

15 commentaires:

  1. un clip tout autant déjanté que l'artiste! Il est passé en live sur " La musicale", c'était super ! "mo-mo-mo-mojo ... "

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent artiste qui a eu la très bonne idée de donner un concert surprise dans une station de métro à Paris!

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je ne suis pas fan , mais j'aime bien la choregraphie !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas tellement ces musique ... En effet , la chorégraphie est très humoristique ! Je ne me suis jamais vraiment intéressé a l'artiste M ...

    RépondreSupprimer
  5. c'est un artiste très intéressant, mais je n'en suis pas fan non plus, je n'aime pas vraiment ce qu'il fait
    Chrystal.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à cet artiste, cependant j'ai bien aimé ce clip, surtout le fait que certaines scènes soit filmé dans la rue, et la chanson est plutôt bien, elle se laisse écouté.

    RépondreSupprimer
  7. Personellement j'aime beaucoup ce que fait cet artiste, M peut avoir une très belle plume mais aussi il trouve souvent les bonnes mélodies ! Cette chanson est un extrait très appreciable de l'album qui va avec !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien l'artiste M, mais je trouve que cette musique est moins réussit, c'est dommage ! mais oui, la chorégraphie est plutôt marrante !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne me suis jamais intéressée à cet artiste non plus. Ce n'est pas vraiment de mes goûts musicaux(en ce qui concerne les artistes français je suis très très difficile ^_^), cependant j'apprécie énormément sa créativité et la chorégraphie décalée est assez bien pensée :P

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais vraiment écouté l'artiste M, car ce n'est pas mon milieu musical, néanmoins il y a 1 ou 2 chansons que j'aime bien écouter de temps en temps. Je n'ai pas trop aimé celle ci, même si je reconnais le talent de M. J'ai quand même beaucoup d'admiration pour lui, car contrairement à beaucoup d'artistes, il est auteur-compositeur-interprète, donc il produit quelque chose réellement et entièrement.
    Qui plus est, M, même s'il a un père célèbre ne s'est absolument pas servi de la notoriété de son père pour avoir du succès, contrairement à certains.. (Big up à Thomas Dutronc..)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert son nouvel album sur le grand journal de canal + ! J'aime beaucoup l'énergie procurée par cette chanson ! Beau personnage à découvrir encore et encore

    RépondreSupprimer
  12. Comment dire, on peut deviner très vite, le style complètement décalé de l'humour français.
    Néanmoins, c'est un chanteur avec un trop plein d'énergie très intéressant, une musique qui généralement plait a tous le monde.
    Il se démarque des autres, par son style vestimentaire, coiffures parfois « bizarre » et aussi par le fait de ne pas se prendre au sérieux ainsi que «  se construire lui même » et ne pas se servir de papa!

    RépondreSupprimer
  13. Olala j'ai mis un petit moment avant de comprendre qui était ce chanteur ! Mais il a vraiment changé , il avait une coupe un peu plus ..hm comment dire.. assez spéciale , un petit remix de Mickey et Batman pour être plus explicite .
    Je n'aime pas du tout ce style de musique , mais ce n'est que mon opinion . Chacun ses goûts ;) !

    RépondreSupprimer
  14. Moi je dit que c'est un voleur! Mojo c'est le nom de mon chat avant d’être le nom de son album!
    Bon après comme artiste, il a de la voix, et dans "Un monstre a Paris" sa voix est très jolie, mais je n'aime pas vraiment sa musique. ^^

    RépondreSupprimer