dimanche 3 février 2013

Super Bowl XLVII

This Sunday is Super Bowl Sunday!
What is special about it?
The San Francisco 49ers are going to play the Baltimore Ravens.
It's going to be the first Super Bowl ever opposing head coaching brothers: Baltimore's John Harbaugh and San Francisco's Jim Harbaugh.
It will be played at Mercedes-Benz Superdome in New Orleans - which caused the postponement of a few Mardi Gras parades.


Beyonce will be the performing for the half-time show.
There's already a controversy about one of the Super Bowl commercials being racist. Check for yourself.


10 commentaires:

  1. Le superbowl!!!! J'ai vu le superbowl avec mes amies. Nous espérions le 49 gagnerait, mais il a perdu! :( Le arbitres sont très mal!!! Les publicités sont très mignons, drôle, et créatifs. A mon avis, le volkswagon publicité, ce n'est pas raciste. C'est juste une parodie.

    RépondreSupprimer
  2. I don't think this commercial is racist, it's just a parody, an exaggeration.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le superbowl avec mes amis. J'ai été très triste parce que le 49 n'ai pas gagné :(. Mais, je me suis amusée avec mes amis. Je n'ai pas pensé que le publicité est raciste. Je pense que c'est une parodie et drole.

    RépondreSupprimer
  4. La publicite n'est pas raciste. C'est tres mignon, amusante, et les accents sont parfait. C'est juste une parodie. Le superbowl a ete amusante, mais mon equipe prefere (Le 49's), a perdu :(. Ma mere a ete tres malheruese.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu le superbowl avec Meera! C'est tres mal parce que le 49's a perdu. Je me sens tres mal. J'ai vu le volkswagon commercial aussi. Je pense que c'est un parodie.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu le superbowl avec mes amis. J'ai été très triste parce que le 49 n'ai pas gagné. :(((
    Les publicités sont très mignons, drôle, et créatifs.:)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu le Superbowl avec ma copine Roxie. J'ai été très triste quand les 49ers ont perdu:(( Les publicités étaient très amusant, cool et drôle, et j'aime beaucoup des entreprises qui étaient dans les publicités.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu le superbowl avec ma famille. C'est tres mal parce que le 49's a perdu. Je me sens triste. J'aime kolin kapernick et le publicite de <>.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu le superbowl avec ma famille comme Apoorva. C'est tres mal parce que le 49's a perdu, mais c'est bien que l'ecoupe de San Francisco a joue a le Superbowl. J'aime le publicite de << Calvin Klein>>.

    RépondreSupprimer