lundi 25 février 2013

Le camion qui fume

Les français raffolent de la cuisine américaine.
Pour preuve, la folie des hot dogs qui a envahi l'hexagone et l'immense succès du Camion qui fume, auto-proclamé à raison "1er Gourmet Food Truck de France".


Le Camion qui fume sillonne les rues de la capitale depuis un an (le projet a été officiellement lancé en novembre 2011) en publiant son carnet de route sur son site.
Le succès est tel que le chef Kristin Frederick - la californienne à l'origine de cette success story - a publié son propre livre de recettes.


20 commentaires:

  1. C'est un tres bon idee! J'aime la nourriture gourmet. C'est tres utile pour les gens qui sont dans l'urgence, mais ils ne veulent pas le fast food.

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est cool. Je veux une camion qui fume. Quand j'ai visitée New York, j'ai vu beaucoup des truc comme ca! Les nourritures sont délicieux!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, c'est cool ca! J'aime l'idee beaucoup parce que la nourriture gourmet c'est tres delicioux.

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que ces "Food Trucks" sont populaire en France? Moi, je les trouve très utile, et ils offrent variété de la nourriture pour les repas.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord. La nourriture du camoin va etre comme la nourriture de restaurant, mais est plus vite que les restaurants.

    RépondreSupprimer
  6. Si seulement il y avait des camions de nourriture dans notre ville...

    RépondreSupprimer
  7. C'est un bon idee! C'est une nouvelle idee, et j'aime le nourriture gourmet, et j'ai trouve le nouririture tres delicieux!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est genial! J'aime manger beaucoup de nourriture different. Je pense que les cmaions qui fumes c'est un bon idée! J'aime les nourritues dans le camion, et je pense que les camions c'est un méthode très utile aussi.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime cette idee! Je mange beaucoup des truc comme ca quand j'assiste le match de foot americain.C'est tres delicioux!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime les camions qui fume, et j'éspère qu'il y a plus des camions qui fume ici à San Ramon. Quelque personnes pensent que les camions qui fume sont sale. Mais, je pensent qu'ils sont assez propre, et les nourritures sont TRÈS déliciuex.

    RépondreSupprimer
  11. Je veux les camions qui fume à San Ramon...Les nourritures ont l'air très délicieux!

    RépondreSupprimer
  12. O mon Dios! J'aime les camion qui fume! C'est tres delicioux!C'est tres un bon idee!

    RépondreSupprimer
  13. C'est un bonne idee! J'aime la nourriture gourmet! J'espere qu'il y a plus des camions qui fume dans San Ramon!

    RépondreSupprimer
  14. C'est très cool! Jaime la norriture gourmet!J'espère que nous pourrions manger comme ça aussi.

    RépondreSupprimer
  15. Food trucks sont d'accord, mais j'ai eu une intoxication alimentaire une fois

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la cuisine de camion c'est mon favori parce que on peut trouve la cuisine que c'est tres bizzare et tres delicioux.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime les camion qui fume quand c'est cuit bien et plein de gout. La nourriture de les etats unis sont tres different, et c'est bon en general!

    RépondreSupprimer
  18. C'est une bonne idee! Je suis d'accord, que la nourriture du camion est la meme qualite de la nourriture du restauraunt. C'est plus rapide et utile aussi!

    RépondreSupprimer
  19. j'adore cela ! j'en avais déjà entendu parler aux infomations ! Si seulement ce camion passait à Narbonne

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connaissais pas ce principe ! Je pense essayer cet été puisque je vais à Paris :D En tout cas j'ai regardé le menu et ça a l'air bon !

    RépondreSupprimer