mercredi 31 octobre 2012

Halloween


All you've ever wanted to know about Halloween: its origins, its meaning, its traditions, its importance in America.


20 commentaires:

  1. Joyeux Halloween! Ce soir, je me suis très bien amusé avec mon amie. Je me suis déguisé en chat noir! J'ai recueilli beaucoup de bonbons. :)

    RépondreSupprimer
  2. L'Halloween est une nuit que les gens jeunes trouvent les bonbons. Je me suis habillée comme Pocahontas. La nuit est très amusante pace que je suis sortie avec mes amis.

    RépondreSupprimer
  3. Halloween!!! Pour l' Halloween, je me suis habillèe comme <> Mes copines est moi, nous avons fait une promenade à la nuit est demander pour les bonbons! L'Halloween a été très amusant parce qu'on a vu les petit enfant dans les déguisements d'Halloween. C'est trés mignon!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'Halloween! Cette année, j'ai fait une fête avec mes amis. Nous sommes allés "trick or treating" et j'ai reçu beaucoup de bonbons. Mais j'etais triste parce que le jour a été Mercredi, et pas Vendredi ou Samedi. :c

    RépondreSupprimer
  5. L'Halloween est une fête très chouette. J'étais Diego de Go Diego Go et j'ai gagné la deuxième place au concours de costumes! à nuit, j'ai fait la peur à les petits enfants. C'est très amusant et très americain!! ;) Après cela, j'ai mangé un burrito parce qu'il y a une vente à Chipotle! J'aime beaucoup de Halloween!

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'Halloween, je me suis habillée comme Link (le garçon qui porte verte) de La Légende de Zelda (un jeux vidéo très cool). Je pense que l'Halloween est pour les gens n'importe d'age, et quand je reçois les bonbons, je me sens plus jeune! J'aime l'Halloween :D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime L'Halloween! Mais j'aime juste les bonbons au chocolat. Tout le reste n'est pas appétissant.. Aussi pendant l'automne, j'aime faire les desserts avec la citrouille!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis sorti pas cet Halloween, mais j'ai reçu beaucoup de bonbons. Nous avons acheté trop de bonbons pour distribuer, donc il y a beaucoup de bonbons à la maison. C'est bon parce que j'aime bien le chocolat :D

    RépondreSupprimer
  9. J'aime Halloween! Cet Halloween, je me suis habillée comme un coccinelle. Mes compains et moi, nous avons allée au trick-or-treating et demandez les bonbons. C'est trés amusant!

    RépondreSupprimer
  10. Halloween c'est très amusante! Cet Halloween, je me suis habillée comme un poupée cassé. J'ai mis une robe et je me suis maquillée aussi! Je suis allée trick-or-treating avec mon frère et mes amies pour demander des bonbons. Il y a une maison qui fait peur à nous parce que les enfants ont de masques et ils nous ont suivi partout, c'est très bizarre mais amusante! :)

    RépondreSupprimer
  11. Halloween est un très amusant jour! Cette année, j'étais Katniss Everdeen (de "Hunger Games," un roman très populaire). Pendant le soir, je suis allée "trick or treating" avec mes amies. Nous avons reçu beaucoup de bonbons, mais nous n'avons pas mangé tous!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime Halloween! Cette année j'étais une cowgirl. Je suis allée << trick or treating >> avec ma voisin. Nous avons reçu beaucoup de bonbons. Ma soeur et moi reçu six livres de bonbons! Halloween n'est pas assez importante mais c'est bien pour recevoir becaoup de bon bons!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime Halloween, mais cette année je n'ai pas pu d'aller <> parce que j'ai eu plus du travail. A part cela, l'année dernière j'ai été un intello et j'ai eu beaucoup de bonbons!.Je suis allé avec mes amis.

    RépondreSupprimer
  14. Halloween est très amusant parce qu'il ya beaucoup de bons bons. Cette année je me suis habillé comme un coureur. J'ai sorti avec mes copains aussi.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime Halloween parce que c'est trè amusant. Cette anée je suis allé << Trick or Treating >> et j'ai eu beacoup de bons bons. Je suis allé avec nes amis

    RépondreSupprimer
  16. J'aime Halloween! Le mecredi dernier, je suis allé à une boum et "trick-or-treating". Maintenent,j'ai assez de bonbon pour durer un an!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore Halloween! Ma partie préférée d'Halloween est le bon bon mais j'aime rencontrer avec mes amis aussi! Je n'ai pas fait le trick-or-treating cet année mais c'était amusant quand même!

    RépondreSupprimer
  18. Je n'aime pas Halloween parce-que je deteste les enfants qui veux les bon bons. Je prefere etudier chez moi et dormir pendant Halloween.

    RépondreSupprimer
  19. Si vous voulez vous amusez les nuits d'Halloween des années qui viennent, regardez un film d'épouvante ( comme "The ring" par exemple ) avec un(e) ami(e) un peu peureus(e)...
    Vous allez bien rire...

    RépondreSupprimer