mercredi 12 décembre 2012

New York en pyjamarama


Ce livre écrit et conçu par Michaël Leblond et Frédérique Bertrand est une occasion unique de faire découvrir l'expérience américaine à un enfant.


Grâce à la technique de l'ombro-cinéma, la ville et les rues prennent vie et se mettent à grouiller de gens et de voitures.
Un livre à apprécier de 7 à 77 ans!

5 commentaires:

  1. Le video avait tres amusant parce qu'il avait beaucoup de choses nouveaux. Il avait cool, a mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce livre beaucoup! Je le trouve très amusante et j'ai 17 ans! Les auteurs de ce livre sont très créatifs, je veux l'acheter maintenant. :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette vidéo est très intéressant! Mais pourquoi est-ce que les auteurs ne sont pas fait un livre de la Paris?? Je voudrais acheter un livre comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment super je ne connaissais pas cette technique !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ce livre est très intéressant, et je veux savoir comment on peut créer ce livre!

    RépondreSupprimer